RoyAlFUNni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyAlFUNni

Le flood est roi (r) - -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racontage de coups de blues...

Aller en bas 
AuteurMessage
.Pixi
Hhaaaaaha je geRe :K
Hhaaaaaha je geRe :K
.Pixi


Nombre de messages : 56
tu t'aimmmes? c: : merde, j'ai oublié...
Date d'inscription : 24/12/2007

Racontage de coups de blues... Empty
MessageSujet: Racontage de coups de blues...   Racontage de coups de blues... Icon_minipostedMar 25 Déc - 3:18

Texte by me écrit le 18 aout vers 19h20, dans les champs(chez mon père).

Je n'aime pas la campagne.

Pourtant, pas plus tard que tout à l'heure j'été sur mon transat, à l'ombre et je me sentait vraiment posée. La je suis assise contre un arbre, sur une fourmilière je crois, mais je donnerais tout pour etre ici plutot que chez moi. Entre l'ordi qui plante tout le temps, la play qui ne veut rien savoir, la radio qui capte rien et la TV qui est occupée malheureusement, il me reste pas grand chose pour m'occuper...
Ici, il n'y a pas de piscine. Et puis les vieux me gonfles vraiment. Ils n'arretent pas de repèter: <<Oh les jeunes alors! Non mais, regarde celui la, c'est mauvais genre, et les jeunes parlent mal...>>
Et j'en passe! En fait je crois qu'il font sa pour me détruire. Et moi, qui suis une "jeunz" je réplique à leur conneries. Le pire, c'est qu'ils sont vraiment très fort et font tout pour me casser. Pourtant ils n'ont pas toujours raison.
En fait je me sens vraiment bien dans les champs. J'explique: ici il y a ma maison, en face il y a le champs avec des arbres sous les quels on peut se réfugié, c'est un peu un endroit d'évasion, genre. La ou je suis il n'y a personne, pratique. Je me sens seule dans ma maison toute seule(y a mon frère et ma soeur mais bon...), mais quand je vais au champs, ce n'est pas pareil, je me sens moins seule.-C'est assez chelou, surtout si c'est moi qui explique-.
Au alentours, des agriculteurs qui font leur taf d'agriculteurs c'est tout.

Temps mort: j'ai pleins de bete qui me montent dessus, je bouge.
Le ciel est rose par ici, par la il est bleu gris.
Je me suis surprise car je me croyait incapable d'etre plus heureuse assise dans les fourmis que chez moi devant mon ordi. De temps en temps sa fait vraiment du bien d'etre un peu seule.
La je voit maintenant le demi-lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixi-cherry.skyblog.com
.Pixi
Hhaaaaaha je geRe :K
Hhaaaaaha je geRe :K
.Pixi


Nombre de messages : 56
tu t'aimmmes? c: : merde, j'ai oublié...
Date d'inscription : 24/12/2007

Racontage de coups de blues... Empty
MessageSujet: Re: Racontage de coups de blues...   Racontage de coups de blues... Icon_minipostedMar 25 Déc - 3:18

J'écrit car je m'ennuie profondément. Aujourd'hui il fait moche et je supplie le ciel qu'il m'envoit un rayon de soleil pour que je puisse m'aventurer dehors. C'est peu etre chelou mais j'ai l'impression d'etre comme un poid pour eux(ma famille). Ressens tu la meme chose? C'est moi qui crée toutes ces tensions ici. Je suis une fille méchante vraiment lol. En apparence c'est une fille calme, réservé et neutre. Au fond se ca&che une petite fille abandonnée depuis déja trop lontemps, attendant que les tensions s'appaisent.Ce malheur qu'elle garde au fond d'elle l'empèche de s'exprimer, sa l'étouffe, sa la rend fragile et vulnérable. Elle nose plus s'exprimer. Cette petite fille fait passé son message. A tous ceux qui sont dans son cas, ne vous sentez pas seul, je suis la, et avec toi sa fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixi-cherry.skyblog.com
 
Racontage de coups de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as un coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyAlFUNni :: NaWakk" :: cAtegOryyy (Aa'") :: MmAaMmAaNn jE pLeUre D':-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser