RoyAlFUNni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyAlFUNni

Le flood est roi (r) - -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RecettE pour faire une présentation pArfaitE. (#)

Aller en bas 
AuteurMessage
GurGii (4)
Membre V.I.P, THE fondatrice du fO', ex-Admin.



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 28/10/2007

RecettE pour faire une présentation pArfaitE. (#) Empty
MessageSujet: RecettE pour faire une présentation pArfaitE. (#)   RecettE pour faire une présentation pArfaitE. (#) Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:41

kOukOuuuu. What a Face Océane en direct, ouii, c'est moi qui va te dire comment faire pour se présenter. T'est content? Moiii aussi cyclops Pour commencer, il n'y as pas de commencement. clown Ouaiiis, ouaiis, pas besoin de formulaire pour faire ta présentation x'), tu marques ce que tu veux, ce qu'il te plaît du moment que tu pollue pas l'air joyeux de RF sinon, si t'as vraiment pas d'idées, tu peux toujours lOoker ses cutes présentatons-exemple fait pour toi© ::

Code:

Moi c'est smileyqui-rougis ou plutôt  :oops:
Je rougie tout le temps, et pas seulement quand je vois des jolies filles!  :oops: En fait avant j'étais un humain qui avais une maladie de rougissement, mais comme j'étais contagieux, on m'a rapticie :oops: 
Sinon j'aime ma famille :  :shock: smileyauxgrosyeux, c'est mon père Geoffrey,  :no: smileymalade sa c'est ma mère elle as attrapé toutes les maladies du monde..Mais maintenant nous sommes heureux sur forumactif, et vive les smileys!  :D  :)  :(  :shock:  :twisted:  :pirat:  :bom:  :rendeer:

Mais aussi :

Code:

Allo; Moi c'est TelephoneFixe je commence par 0 et j'aime les chiffres.
Je déteste TelephonePortable qui commence par 06 il m'a casser la vedette, depuis je suis tombée dans une déprime noir totale et c'est pour sa qu'on vois souvent des téléphone fixes noir  :roll:

Enfin bref, tout dépend de tes idées, de tes goûts, et touuut!
Oh! et une précision, si tu as l'idée de faire des présentations comme sa (voir ci-dessous) Je te tuuuuuuuuuuuuuuue. Twisted Evil

Code:
kikoo lol sava? ptdr moi cé marie jsuis moche lol mai tt lmonde dis ke jsui belle!!!! <3
jm tro mes friends,le chocoOolat!!,les habits fashions,et ma cheWiie <3
sinOn euuuh, j'ai rien à dire^^ xd ms bon..jsui un peu gogol mdr mai c dan ma nature xd lol
voila kiIssOuuux jspr que jvai mfaire des friends  :D

Et voilà tu peux à ton tour faire ta présentation. I love you ___ I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
RecettE pour faire une présentation pArfaitE. (#)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C0UP DE C0EUR A FAiRE PARTAGER !
» PRESENTATION OF I MiiSS YOU`
» Pour toii (k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyAlFUNni :: BAM chiKah wahwAh!- - :: Présentâtes-toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser